Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturation directe par l'opérateur n'est pas disponible

JMPCOMPUTER
helper actif
876  

Facturation directe par l'opérateur n'est pas disponible

Bonjour,

 

J'utilise une tablette Asus Memo Pad 7 (ME572C) uniquement en WiFi (pas de réseau mobile) sous Android 5.0.1 (Lolipop).

J'ai bien évidemment recherché de l'aide sur la Toile (tuto vidéo ou en images, etc...). J'ai même lu sur ce même forum qu'il fallait couper le WiFi au moment de l'achat pour que l'option soit ajoutée automatiquement, mais ce n'est plus valable en 2018 (cette solution datait de 2015).

 

Je voudrais acheter une application sur le Google Play Store. Il s'agit de mon premier achat. Bien évidemment, je suis connecté sur mon compte Google.

Je clique donc sur le prix de l'application. On me propose trois modes de paiement:

- Ajouter une carte de crédit ou de débit;

- Ajouter un compte PayPal;

- Utiliser un code.

Je constate que l'option qui m'intéresse n'est pas présente (je m'y attendais un peu, je l'avoue).

Je retourne donc dans le menu du Play Store et je touche Compte > Mode de paiement (ajouter un mode de paiement) > Autres paramètres de paiement. Je touche Ajouter un mode de paiement et on me propose d'ajouter une carte de crédit ou de débit et rien d'autre. Bien évidemment, je touche Annuler.

 

J'ai fait appel à Orange au 3900 via mon téléphone fixe et je leur ai signalé mon problème, mais ils ne peuvent rien faire pour m'aider, à part "remonter le problème".

 

Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ?

Merci.

 

 

 

- Abonnement Livebox Max Fibre...
1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Facturation directe par l'opérateur n'est pas disponible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne