- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facturation google play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation google play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-05-2018
23h21
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation google play
Bonjour j'ai besoin d'aide pr m'éclairer sur ce sujet.
J'ai ami qui fait des achat via facturation telephonique (je me souviens plus de son opérateur) et lorsque il fait par exemple un achat sur le google play de 5€ ces 5 € ne sont pas" rajouté " a sa facture mais deduis de son forfait.
En résumé lorsqu'il fait un achat de autant d'argent son forfait passe de 10go a 5go restant de 4g sans frais supplémentaires sur sa facture.
Ma question est donc si la facturation orange proposé est basé sur le même système ou pas ?
En attente de vos repone
J'ai ami qui fait des achat via facturation telephonique (je me souviens plus de son opérateur) et lorsque il fait par exemple un achat sur le google play de 5€ ces 5 € ne sont pas" rajouté " a sa facture mais deduis de son forfait.
En résumé lorsqu'il fait un achat de autant d'argent son forfait passe de 10go a 5go restant de 4g sans frais supplémentaires sur sa facture.
Ma question est donc si la facturation orange proposé est basé sur le même système ou pas ?
En attente de vos repone
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-05-2018
0h31
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation google play
Bonjour,
Cette facturation "à la louche" de ton ami me semble bizarre.
Chez Orange, tes achats sont facturés à part, pas déduits du forfait.