Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturation hors forfait au Maroc

ma99emone
contributeur
262  

Facturation hors forfait au Maroc

Bonjour, depuis 10 ans je fais des séjours de 2/3 mois au Maroc 3 fois par an.

J'ai un téléphone avec 2 cartes Sim, une locale et une Orange France. Mes données en itinerance sont inactives en PERMANENCE et ma carte Sim marocaine activée en préférée pour les appels, Sms et internet. Ainsi je n'avais jamais eu de mauvaises surprises, puisque je décidais, ou non, d'appeler/recevoir des appels de France sur ma carte Sim Orange. De plus j'ai une box internet locale et me connecte quasi exclusivement en wifi. 

Depuis septembre 2025, je suis facturée pour des appels passés/reçus au Maroc sur ma ligne Orange par des numéros marocains inconnus, les appels n'apparaissent pas sur mon journal d'appel mais me sont facturés "hors forfait ". De même qu'une connexion internet +/-10 fois par mois. Orange n'a pas d'explication. Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Merci d'avance.


Solutions approuvées
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
76  

Re: Re : Facturation Hors forfait

Bonjour @ma99emone 

Je comprends votre demande et malheureusement je n'ai pas de réponse concrète à vous apporter.
Le dysfonctionnement est aléatoire et nous ne pouvons gérer qu'au cas par cas. Dans tous les cas si vous vous trouver à nouveau dans cette situation, nous traiterons le dossier de la même manière que précedement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Facturation hors forfait au Maroc

Bonsoir @ma99emone ,


Je suis navré pour ces facturations en hors forfait.🙏🏻


Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé :


👉🏻Votre nom et prénom

👉🏻Votre adresse postale complète

👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact

👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée


Cliquez juste ici :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Facturation hors forfait au Maroc

Bonjour @ma99emoneg,

Nous n'avons peu eu votre retour suite à notre demande de contact.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re : Facturation hors forfait

Bonsoir @ma99emone,

Votre demande nécessite l'intervention de notre service client directement. Linda, Stéphane et moi-même sommes tous webs conseillers Orange — nous serons ravis de vous accompagner !

Pour consulter ce que le service réclamation a enregistré dans votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous aurons besoin de vos coordonnées en message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée. 😊

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Facturation Hors forfait

Je vous remercie.

Suite à votre réclamation du 4 juin, notre spécialiste a validé un remboursement en votre faveur. 🎉

Une anomalie est à l'origine de ce désagrément, et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduit.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ma99emone
contributeur
108  

Re: Re : Facturation Hors forfait

Merci. Mais que faire pour que cela ne se reproduise pas dans mes prochains voyages ?

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
77  

Re: Re : Facturation Hors forfait

Bonjour @ma99emone 

Je comprends votre demande et malheureusement je n'ai pas de réponse concrète à vous apporter.
Le dysfonctionnement est aléatoire et nous ne pouvons gérer qu'au cas par cas. Dans tous les cas si vous vous trouver à nouveau dans cette situation, nous traiterons le dossier de la même manière que précedement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805012 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne