- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Facturation Hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation hors forfait au Maroc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis 10 ans je fais des séjours de 2/3 mois au Maroc 3 fois par an.
J'ai un téléphone avec 2 cartes Sim, une locale et une Orange France. Mes données en itinerance sont inactives en PERMANENCE et ma carte Sim marocaine activée en préférée pour les appels, Sms et internet. Ainsi je n'avais jamais eu de mauvaises surprises, puisque je décidais, ou non, d'appeler/recevoir des appels de France sur ma carte Sim Orange. De plus j'ai une box internet locale et me connecte quasi exclusivement en wifi.
Depuis septembre 2025, je suis facturée pour des appels passés/reçus au Maroc sur ma ligne Orange par des numéros marocains inconnus, les appels n'apparaissent pas sur mon journal d'appel mais me sont facturés "hors forfait ". De même qu'une connexion internet +/-10 fois par mois. Orange n'a pas d'explication. Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ma99emone
Je comprends votre demande et malheureusement je n'ai pas de réponse concrète à vous apporter.
Le dysfonctionnement est aléatoire et nous ne pouvons gérer qu'au cas par cas. Dans tous les cas si vous vous trouver à nouveau dans cette situation, nous traiterons le dossier de la même manière que précedement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation hors forfait au Maroc
Bonsoir @ma99emone ,
Je suis navré pour ces facturations en hors forfait.🙏🏻
Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer par message privé :
👉🏻Votre nom et prénom
👉🏻Votre adresse postale complète
👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact
👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cliquez juste ici :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation hors forfait au Maroc
Bonjour @ma99emoneg,
Nous n'avons peu eu votre retour suite à notre demande de contact.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation hors forfait
Bonsoir @ma99emone,
Votre demande nécessite l'intervention de notre service client directement. Linda, Stéphane et moi-même sommes tous webs conseillers Orange — nous serons ravis de vous accompagner !
Pour consulter ce que le service réclamation a enregistré dans votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous aurons besoin de vos coordonnées en message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée. 😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation Hors forfait
Je vous remercie.
Suite à votre réclamation du 4 juin, notre spécialiste a validé un remboursement en votre faveur. 🎉
Une anomalie est à l'origine de ce désagrément, et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduit.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation Hors forfait
Merci. Mais que faire pour que cela ne se reproduise pas dans mes prochains voyages ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ma99emone
Je comprends votre demande et malheureusement je n'ai pas de réponse concrète à vous apporter.
Le dysfonctionnement est aléatoire et nous ne pouvons gérer qu'au cas par cas. Dans tous les cas si vous vous trouver à nouveau dans cette situation, nous traiterons le dossier de la même manière que précedement.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !