Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facturation injustifiée d'abonnement Whao

bob631
contributeur
9 288  

Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Orange me facture 2.99 € un prétendu "achat multimédia" avec mon smartphone.  Je n'ai  demandé aucun achat.  Le détail sur suivi conso aboutit à "whaomobile.orange.fr" et à la réponse:"la page ne peut être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée" si bien que whaomobile n'est pas joignable !                                                 Comment faire annuler ?          Merci pour votre réponse.

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 278  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Salut @bob631 

 

Voir si tu arrives à résilier via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et si tu y arrives pas,  le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bob631
contributeur
9 212  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Merci à johann pour sa réponse précise.   Mon problème devrait être résolu ,par annulation des frais ,après la discussion avec une conseillère au 3900.     Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 200  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Salut @bob631 

 

Tout de même un peu la galère de temps à autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

regor7
contributeur
6 097  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Le 3900 est là aussi pour cela.

elsa30
contributeur
5 528  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

bonjour, j'ai recu un texto de chezvous me demandent de payer un abonnement de 1,99euros que je n'ai pas souscrit

.

je vous demande de bien vouloir ne pas me prelever le montant et de l'annule. je vous remercie par avance .bordes marie jose

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
5 495  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Bonjour @elsa30,


Afin de vous apporter mon aide,, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sam1906
contributeur
5 351  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Salut.

 

merci pour ton post très bien détaillé. 

Il m'a permis de vite résoudre un problème d'abonnement.

Bon dimanche

lilidaix
contributeur
3 392  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

il viens de m'arriver la même chose, je pense avoir pu resilier dans la foulée je ne suis pas sûr 

c'est abusé quelle ****, je vais appeler orange

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
3 377  

Re: Facturation injustifiée d'abonnement Whao

Bonjour @lilidaix,

Afin de vous consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne