Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,cela fait 15 jours que j'ai demandé de modifier ma dernière facture, pour avoir les N° a dix chiffres.Comment faire pour avoir des nouvelles, ou comment contacter un responsable ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour @francis62
Attendez la prochaine pour savoir si cela a été pris en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour,je demande la facture d'aout 2019,vous est il possible de me l'envoyer rapidement.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation
Bonjour @francis62,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier pour vous si la facture détaillée longue à 10 chiffres est bien mise en place sur votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me confirmer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse postale ainsi que votre N° de mobile Orange.
En attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne journée.
PascalA
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/01/2025 17h06 | |||
09/01/2025 11h22 | |||
10/10/2024 20h49 | |||
08/01/2025 14h40 | |||
28/12/2024 8h18 |