mobile Orange utiliser mon mobile

Facture payée ligne restreinte

Highlighted
contributeur
87  

Facture payée ligne restreinte

ma facture à été payé par prélèvement bancaire mais ma ligne est toujours restreinte on me dit d appeller le service client mais je ne peux pas...

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
83  

Re: Facture payée ligne restreinte

Salut !!! @noalana 

 

Tu as déjà redémarrer le mobile, si oui et le problème persiste

tu peux voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611748 membres inscrits 🧡

1147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne