- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
J ai des debits par mois aurour de 33 euros j ai été de 333 euros le mois dernier. On m a demandé c est magnifique d attendre d être debitée et de se rapprocher d orange et apple. Apple je les ai eu en ligne n etant pas cliente chee eux il ne pvent rienbfaire etbme renvoi chez orange.
Qd on voit mes factures par mois.... On pourrait comprendre qu il y a un souci. J ai envoyé mails avt le debits après le debits pour contester. J ai eu une gentille technicienne qui devait me rappeler pdt mon travail.... Tjrs aucune nouvelle.... Et on continue à me facturer le mois dernier à 33 etcdes brouettes... Comme si on a été vien content de me debiter 333 ( on ne connaît pas mon salaire) c est hallucinant....
On nous prend pour vache à lait. Moi j ai 50 ans...
Merci l aide...
Apple me renvoie sur orange et.. Orange...?????
Je suis cliente depuis longtemps..
Dégoutée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut @Zoh
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Zoh,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour, si jamais vous pouvez appeler un conseiller au 3900. Et dites bien que vous faites réclamation. Il ne faut pas hésiter à insister et bien montrer le mécontentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Zoh,
La facture comprends des achats de service Apple je vous le confirme, avec la facture Orange utilisée comme moyen de paiement.
Pourriez-vous m'indiquer quelle action vous attendez de la part d'Orange afin que je puisse vous apporter mon aide ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Oui effectivement c est ce qu on m avait dit.
J avais contesté avt que debit facture et après. Mais rien n a bougé.... Apple que j ai eu au tel ne pouvait pas me rembourser parce que je n ai pas de compte client chez eux. Et me renvoi sur orange.
Que puis je faire ?
C est bien à orange a trouvé solution ?
Je bloque mes 30 euros et brouette la facture de ce mois est revenu sur un compte à part..
J attends qu une grosse partie de ses 333 euros me soit remboursées ou que cette facture devienne un avoir chez orange..
Je ne dois pas être la seule à qui ça arrive...
333 euros !!!!
Merci de m aider à trouver une solution.
Romane ( j ai 50 ans... Pas addict à l informatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Bonjour @Zoh,
Après vérification, ces achats ont bien été effectués depuis votre ligne. Dès lors, vous restez redevables des sommes auprès d'Apple. L'intégralité des sommes étant reversé à Apple, seule cette entité pourra vous rembourser le cas échéant si vous contestez ces achats.
Je regrette qu'ils n'aient pas la possibilité de vous rembourser, néanmoins, à notre niveau, nous ne pourrons agir, j'en suis navré.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Merci de votre réponse
Mais c est incroyable Apple que j ai eu ne peuve pas me rembourser parce que je ne suis pas client chez eux...
Me renvoie sur Orange.. qui ne p rien faire.
Donc enfin on trouve normal qu avec facture orange on me debite 333 euros.. Facilement et que personne
Ni orange ni apple.... Ne peuvent faire l inverse.
C est incroyable......
J ai été renversé par une moto le 2.3.. ( Accident de trajet) et je vais devoir payer 33 euros....
Orange ne peut même pas faire un avoir !!!!!!!!!!
Incroyable !!!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
333 euros de debits... Orange.. Peut bien voir l historique de mes facture..c est très malhonnête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
Pourtant Apple que j ai eu au tel reconnaissait que je n etais pas client.. Je n ai pas de compte Apple et.... Que c etait à Orange à voir car mon comptd est chez Orange.
C est incroyable qu il n y ait pas de contact entre Orange et Apple pour gérer mpn souçi...
C est tout de même 333 euros et je gagne le Smic.
Je trouve une mauvaise synergie.... Surtout ça doit arriver à d autres clients..
On debite facilement et on ne p pas faire l inverse qd un client conteste.... Je ne m amuse pas à insister pour le plaisir.
J entends votre rdponse merci d y répondre mais je trouve cela ubuesque