- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
22h49
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour, j ai payé sur "orange et moi" par CB ma facture en retard(qui a été débité) mais ma prochaine facture présente toujours le sous disant impayé (69,98 au lieu de 34,99).
Quand cela va t il être régularisé ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2020
7h47
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut @Yanb82
Seul le service client pourra te dire ce qui en est à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .