Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Facture

ChB6
contributeur
540  

Facture

Bonjour Bénéficiaire  d’une offre Sosh (*********4) jje rencontre une difficulté, on me signale que mon forfait est apuré ce jour 9 sept !  alors qu’il est actif a cpter du 4 de chaque mois que je téléphone très peu et que ma facture s’élève à 32 e au lieu de 5 euros ???? 

que se passe t il? 

 

  • EDIT : Merci @ChB6  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
526  

Re: Facture

Bonjour @ChB6 

 

Nous sommes des clients ici d'orange pas de sosh pour sosh aller ici pour signaler votre probleme et tout ce fait par internet bien sur, a moins qu'un gentil web conseiller orange prend contatc avec toi (mais a partir de lundi) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/bd-p/nouveau-client-ligne-mobile

 

Sinon voir sur ton espace client et le suivi conso pour savoir d'ou vient la surfacturation

 

Mais comme je suppose tu n'as pas de forfait bloque et que tu telephone tres peu ou alors avec des numeros surtaxes ou alors des connections sur internet superieurs a ton quota de data il n'y a que sur ton suivi conso que tu peux le savoir

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Facture

Bonjour @ChB6,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768211 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne