- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour Bénéficiaire d’une offre Sosh (*********4) jje rencontre une difficulté, on me signale que mon forfait est apuré ce jour 9 sept ! alors qu’il est actif a cpter du 4 de chaque mois que je téléphone très peu et que ma facture s’élève à 32 e au lieu de 5 euros ????
que se passe t il?
- EDIT : Merci @ChB6 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @ChB6
Nous sommes des clients ici d'orange pas de sosh pour sosh aller ici pour signaler votre probleme et tout ce fait par internet bien sur, a moins qu'un gentil web conseiller orange prend contatc avec toi (mais a partir de lundi) :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/bd-p/nouveau-client-ligne-mobile
Sinon voir sur ton espace client et le suivi conso pour savoir d'ou vient la surfacturation
Mais comme je suppose tu n'as pas de forfait bloque et que tu telephone tres peu ou alors avec des numeros surtaxes ou alors des connections sur internet superieurs a ton quota de data il n'y a que sur ton suivi conso que tu peux le savoir
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @ChB6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !