- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai à payer 4,50 euros pour SMS lumogate. ??? Cest quoi encore cette *********...je vois que je ne suis pas la seule . Que faire ?
Merci
Cordialement
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @131215
" Que faire ?"
1 / Résilier via votre espace client / mes abonnement multimédias .
2 / Se prémunir : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @131215
" Que faire ?"
1 / Résilier via votre espace client / mes abonnement multimédias .
2 / Se prémunir : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Salut ! @131215
Exacte, tu n'es pas la seule : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...
Mais tout de même étonnant qu'un d'un coup autant de personne sont concernés
par le fameux lumogate .