- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fairphone et SMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFairphone et SMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fairphone et SMS
Bonjour. J'ai un fairphone 3 avec un abonnement Sosh.
Depuis plusieurs mois, je rencontre des difficultés sur les SMS.
Pour certains contacts de mon carnet d'adresse (et que pour ceux-là), je n'arrive pas à envoyer des SMS : j'ai un message d'erreur de non-envoi (et parfois, malgré ce message, le SMS est bien passé). Et pour les mêmes contacts, je recois leurs SMS que lorsque j'active le wifi. Via la 4G, je ne recois pas leur SMS.
J'ai essayé plusieurs réglages, et j'ai upgradé les dernières versions du carnet d'adresse et du SMS. Sans succès. Est-ce un bug, ou alors un paramètre que je n'aurai pas vu ?
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fairphone et SMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fairphone et SMS
Certes ... mais cela ne change pas le problème de réception des SMS exclusivement par wifi ...
Merci qu'en même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fairphone et SMS
Bonjour @Christof_91,
Pouvez-vous désactiver la fonction Chat(RCS) dans les paramètres du menu Message puis réessayer, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !