- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: femtocell n’ayant jamais fonctionnée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFem to sell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis titulaire d'un abonnement Open zen 2 Go
mais chez moi je n'ai pratiquement jamais de signal
je voudrai savoir si comme je l'ai vu sur le web le boitier est gratuit ou si il me faut payer une option?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marco311956
Si vous utilisez un iPhone récent c'est gratuit : Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi
Si vous utilisez un Androïd c'est gratuit mais la mise en service coute 19,90€ : La Femtocell d’Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marco311956
Si vous utilisez un iPhone récent c'est gratuit : Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau wifi
Si vous utilisez un Androïd c'est gratuit mais la mise en service coute 19,90€ : La Femtocell d’Orange
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fem to sell
Merci pour le réponse
Et merci Orange pour avoir un réseau aussi pourri , chez moi tout passe Free Sfr etc.. et Orange ben quand ça veut nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fem to sell
Nous sommes tous des clients comme vous ici sur ce forum. Si vous souhaitez faire par de votre mécontentement à Orange, vous pouvez le faire là-bas : Faire une réclamation
Quant à la qualité de la réception, elle dépend de votre localisation par rapport à l'antenne relais Orange de votre quartier et pas par la qualité du réseau d'un opérateur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fem to sell
Question réclamation , je pense qu'une des miennes est assez connue ici
Quand à l'antenne (je suis en milieu rural) je la vois depuis ma terrasse , ma femme avec une puce Free capte toujours au maximum , ma fille avec SFR idem , des amis qui viennent avec d'autres fournisseur pareil ...sauf ceux qui ont Orange comme opérateur
J'ai appelé plusieurs fois pour ce problème et je n'ai jamais rien vu changer.
Ha j'oubliais , j'ai travaillé 32 ans pour FT et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell n’ayant jamais fonctionnée
Bonsoir, depuis 3 mois, des dizaines d’appels au 3900 et des messages sur le forum, ma femtocell ne fonctionne toujours pas. L’erreur est : l’authentification de sécurité à échouée.
je ne sais plus quoi faire.
j’ai fait une réclamation à Orange, pas de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell n’ayant jamais fonctionnée
Salut @mixos
Tu avais pris contact avec le conseiller : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Femtocell-ne-fonctionne-toujours-pas-apr...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell n’ayant jamais fonctionnée
Bonjour,
j'ai été en cantact avec trois webconseiller différents, je m'interroge sur un point, le boitier fonctionne-t-il correctement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: femtocell n’ayant jamais fonctionnée
Bonjour @mixos,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !