- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Femtocel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2015
20h32
1 095  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocel
Bonjour
je viens aujourd'hui de recevoir mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim et du coup je ne capte plus ma femtocel, savez-vous comment je peux résoudre le problème ? ??
je viens aujourd'hui de recevoir mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte sim et du coup je ne capte plus ma femtocel, savez-vous comment je peux résoudre le problème ? ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2015
21h04
1 086  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocel
Bonsoir @Nanelor
Ci dessous un lien vers assistance femtocell :
Il y a 4onglets
J'espère que cela t'aidera
À+