Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM

Tetederom
contributeur
320  

Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM

Bonsoir,

 

Je suis utilisateur secondaire d’une Femtocell enregistrée par un autre compte Orange (Sosh). 

Après changement aujourd’hui de la SIM trop vieille de 5 ans (2015) de mon iPhone XS, celui-ci ne capte plus le réseau mobile sortant de la Femtocell.

 

Un responsable peut-il se tourner vers moi pour que j’envoie les caractéristiques des comptes orange concernés ?

 

Merci d’avance.

 

Bonne soirée et à bientôt

 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM

Bonjour @Tetederom 

 

Piste à suivre: si c'est une nouvelle carte SIM reçue par courrier, l'as-tu activée via ton Espace client.?

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM

Salut @Tetederom 

 

@Daniel35 

 

Lecture .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

De même fait d'en sorte que le phone se trouve en mode 3G .

 

Et si le problème persiste après 24h d'attente , redémarre la femtocell

et une fois qu'elle sera fonctionnelle fait de même avec le phone .

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne