- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Femtocell ne détecte plus mon téléphone après chan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM
Bonsoir,
Je suis utilisateur secondaire d’une Femtocell enregistrée par un autre compte Orange (Sosh).
Après changement aujourd’hui de la SIM trop vieille de 5 ans (2015) de mon iPhone XS, celui-ci ne capte plus le réseau mobile sortant de la Femtocell.
Un responsable peut-il se tourner vers moi pour que j’envoie les caractéristiques des comptes orange concernés ?
Merci d’avance.
Bonne soirée et à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM
Bonjour @Tetederom
Piste à suivre: si c'est une nouvelle carte SIM reçue par courrier, l'as-tu activée via ton Espace client.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell ne détecte plus mon téléphone après changement de SIM
Salut @Tetederom
Lecture .
De même fait d'en sorte que le phone se trouve en mode 3G .
Et si le problème persiste après 24h d'attente , redémarre la femtocell
et une fois qu'elle sera fonctionnelle fait de même avec le phone .