Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Femtocell numéro utilisateur supplémentaires

Hernann25
contributeur
2 434  

Femtocell numéro utilisateur supplémentaires

Bonjour, j’ai connecté mon mobile sur la Femtocell et cela fonctionne. Par contre après avoir rentré 2 autres numéros utilisateurs, aucun ne semble relier puisque le « Femtocell Orange » n’apparait pas dans la connexion opérateur. De plus malgré le sms de confirmation sur l’un des téléphones,je ne vois pas apparaitre ce mobile dans les utilisateurs... un peu d’aide serait apprécié, merci d’avance.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 397  

Re: Femtocell numéro utilisateur supplémentaires

Salut @Hernann25

 

Si tu as suivi les conseils : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

et il s'agit de client sosh ou orange, il ne devrait pas y avoir de problème .

Une des personnes concernées à déjà utilisé le mobile chez toi ,

le mieux en mode 3G pour voir le résultat .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 398  

Re: Femtocell numéro utilisateur supplémentaires

Salut @Hernann25

 

Si tu as suivi les conseils : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

et il s'agit de client sosh ou orange, il ne devrait pas y avoir de problème .

Une des personnes concernées à déjà utilisé le mobile chez toi ,

le mieux en mode 3G pour voir le résultat .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hernann25
contributeur
2 387  

Re: Femtocell numéro utilisateur supplémentaires

Bonjour,
J’ai repris la procédure et tout a bien été exécuté. J’en ai profité pour rajouter le troisième numéro utilisateur qui avait disparu de la liste (malgré la réception du sms la première fois). Je verrai pour celui-ci si le femtocell se connecte.
Par contre je confirme que le second utilisateur ne se connecte pas malgré les éléments cités dans la procédure.
Juste une interrogation: il s’agit d’un samsung, à la question du débit dois je valider 4G/3G/2G (ce qui est le cas) ou uniquement 3G/2G comme je le sous entends dans votre réponse.(mais cela m’étonnerait).
Merci d’avance
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 375  

Re: Femtocell numéro utilisateur supplémentaires

@Hernann25

 

Faudrait voir le résultat en mode 3G . et faire d'en sorte que les

mobile concernés ont le wifi désactivé.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne