Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Femtocell

Jerey091
contributeur occasionnel
853  

Femtocell

Bonjour

Ayant des problèmes avec mon téléphone portable Huawei P8 (Les communications sont coupées au bout de quelques secondes) un conseiller m'a proposé de m'équiper de la Femtocell. Or le problème persiste.

Est-ce que le débit de l'internet doit être suffisant pour un fonctionnement correct de la femtocell ?

Merci

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Femtocell

Salut @Jerey091 

 

Si ton mobile se trouve en 4G passe en 3G  et redémarre le mobile .

Au fait, pourquoi tu utilises pas le mobile en wifi via la livebox ,

 

 

 

Jerey091
contributeur occasionnel
776  

Re: Femtocell

Merci de ta réponse

Je vais essayer ta solution.

Je n'utilise pas systématiquement le Wifi sauf lorsque le réseau est défectueux (nous ne captons pas la 3G dans mon village de montagne)

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: Femtocell

@Jerey091 

 

Au fait, tu as déjà redémarrer la femtocell .

 

 

Jerey091
contributeur occasionnel
742  

Re: Femtocell

Oui J ai déjà redémarré plusieurs fois mais mon pb n'a pas été resolu.

Merci d'essayer de m'aider

johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Femtocell

@Jerey091 

 

Débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,

une fois qu'elle fonctionne redémarres la livebox , quand les voyants 

sont stable redémarre le mobile et vérifie que le le wifi de celui-ci

est désactiver . 

 

Jerey091
contributeur occasionnel
678  

Re: Femtocell

Bonjour Johann

J'ai mis en oeuvre tes propositions mais le problème n'est pas résolu : coupures intempestives et/ou communication inaudible (grésillement, mots "hachés")

Peut-être à cause du faible débit ou de mon mobile ?

Je crois que je vais rendre la Femtocell car elle ne m'apporte rien.

Merci encore de ton aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Femtocell

Salut @Jerey091 

 

Avant de rendre la femtocell, si tu en as la possibilité déclare

un autre utilisateur qui connecte le mobile en 3G pour voir

si ceci en est de même .

 

Autre éventuelle possibilité 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne