- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-09-2021
20h14
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
Bonjour,
Depuis l'arrêt de la femtocell, mon mobile n'a presque plus de réseau
Réponse d'orange :changer votre mobile car il ne permet pas d'appels WiFi pourtant il est de 2019.
C'est vraiment forcer à la consommation
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-09-2021
21h02
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocell
Bonjour @doudou17051980
C'est une décision d'Orange motivée par diverses considérations, et ici dans ce forum d'entraide entre clients on n'y peut rien.
Qu'attends-tu de la communauté.?
Pour info :
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Il y a plus de 200 mobiles compatibles.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac