Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Femtocell

yannickIII
contributeur occasionnel
563  

Femtocell

Bonjour,

Une personne du staff pourrait-elle me contacter svp ?

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
520  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

@yannickIII

 

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

ET accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

 

mosart76
contributeur
385  

Re : Femtocell

Bonjour.

J'ai un forfait: mobile+ livebox adsl de SOSH, avec un femtocell.

Live box OK.

Femtocell semble ok, aps d'alarme.

Mon mobile Samsung Galaxie GT S 7690G fonctionne hors de chez moi  lorsque le réseau  est bon. Chez moi, je n'ai pas ou très très peu de réseau, alors mon mobile trouve bien dans la liste des opérateurs réseau "femtocell Orange" ensuite il le prend bien comme réseau préféré (2G ou 3G). Mais malheureusement, il reste toujours en recherche Orange F  avec 0 baton parfois 1 baton et souvent aucun signal soit le triangle avec un point d'exclamation.

Je ne peux pas gérer dans ma page client ma Femtocell car j'ai le message suivant: Vous n'avez pas encore accès à ce service, réessayer ultérieurement.

J'ai plusieurs fois tout coupé débranché et recommencé: idem.

Impossible d'avoir un conseiller en chat, le téléphone toujours occupé et le mail m'indique que je dois contacter un conseiller!

Merci  de m'aider si possible.

 

 

mosart76
contributeur
377  

Re : Femtocell

Merci, mais je suis chez SOSH, le boitier que j'ai payé chez SOSH est différent. Je sais que c'est ok de ce côté.

Le problème est vraisemblablement dû à la non conformité de l'inscription du mobile achété chez SOSH, car la page de gestion de ma Femtocell est inactive, pourquoi?, Je n'ai pas changé de numéro.

 

Impossibilité d'avoir un lien valide depuis trois jours, pour joindre un technicien, c'est décevant de la part de ce gros opérateur. Je suis chez Orange depuis plus de 46 ans et risque fort de le quitter, après avoir fait les démarches légales de réclamations.

 

Dans la page dépannage en rapport avec un problème technique, j'ai envoyé un mail (lien proposé) il y a deux jours. La réponse polie que j'ai reçue hier, m'indique que celà n'est pas de leur ressort et de prendre contact avec un conseiller...Grande maison, manque de motivation possible, pourtant en qq clics et le dossier aurait dû être envoyé au service concerné!

 

Merci encore pour avoir essayer de m'aider.

 

 Cordialement.

mozart76

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne