- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Femtocelle HS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocelle HS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2019
13h03
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocelle HS
Bonjour,
Ma femtocell ne fonctionne plus depuis quelque mois. J'ai appelé le service client. La conseillère m'a donné un rendez vous pour être rappelée par un expert mais je n'ai jamais été rappelé. J'ai diagnostiqué avec cette personne que m'a femtocell est Hs. Comment la faire changer ?
Merci. Cordialement.
Ma femtocell ne fonctionne plus depuis quelque mois. J'ai appelé le service client. La conseillère m'a donné un rendez vous pour être rappelée par un expert mais je n'ai jamais été rappelé. J'ai diagnostiqué avec cette personne que m'a femtocell est Hs. Comment la faire changer ?
Merci. Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2019
17h56
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Femtocelle HS
Salut @Raf40
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Entre temps tu peux toujours utiliser le mobile en wifi
via la livebox .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.