- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fin de l'abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin de l'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2014
10h53
1 277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !!
je viens vers vous car le 14 février, mon abonnement orange touche à sa fin !
je voulais savoir si il fallait envoyer un courrier pour areter le contrat ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-01-2014
11h35
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marg51,
Votre période d'engagement touche à sa fin, mais pas votre abonnement.
Vous devez demander l'arrêt de celui-ci, sinon, il continue (sans engagement de durée)
voir
http://assistance.orange.fr/mobile-resilier-son-offre-6829.php
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2014
11h35
1 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marg51,
Votre période d'engagement touche à sa fin, mais pas votre abonnement.
Vous devez demander l'arrêt de celui-ci, sinon, il continue (sans engagement de durée)
voir
http://assistance.orange.fr/mobile-resilier-son-offre-6829.php