- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fin du femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin du femtocell
Bonjour,
Je recherche anciens utilisateurs de la solution femtocell (arrêtée en Aout 2021). Comme dans mon cas, je n ai pas eu le choix que de compenser ce service par celui des appels Wi-Fi. Depuis que je l utilise pour passer mes appels mobiles, c est une catastrophe, m9n interlocuteur comprend 1 mot sur 3. Ce service semble etre totalement dépourvus de Qos et donc sujet au latence d'internet. Je vie dans une zone qui est raccordée en ADSL (8Mbs/0,4Mbs) et d une couverture mobile faible en extérieur.
Merci de partager votre experience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du femtocell
Salut @clt29
A ton domicile tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox pour te connecter au net et à l'extérieur voir le résultat en 3G chose que j'avais fait pendant pas mal de temps .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du femtocell
Bonjour et merci Johann pour ta réponse.
L'accès au net par wifi à mon domicile n'est pas sources de pbs, en temps normale, je subis quelques latences quand je surf sur internet et donc je pensais qu'Orange avait mis en place sur les livebox de la priorisation de flux pour les appels Wi-fi, car ce type de service a besoin d'un flux rapide dans les 2 sens sans trop de perte de paquets.
Hélas, même la 3G n'est pas mieux réceptionnée chez moi.