- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFissures inexplicables sur HTC ONE MINI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fissures inexplicables sur HTC ONE MINI
Bonjour,
J'ai le même problème avec le mien, c'est à priori assez fréquent s'il l'on en croit les forums. Par contre non reconnu par orange suite à mon appel. HTC propose en direct un retour, mais cela veut dire immo du tel au moins deux semaines.
Cdt
Marco
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : fissures sur le cadre en plastique blanc (propre au ONE MINI, le ONE a quant à lui un cadre en alu)...
Je me suis décidé à appeler le Service client Orange, ma garantie expirant dans 1 mois.
Pour info, Orange a accepté un remplacement (j'étais assez surpris à vrai dire, mais content!), je rends donc mon tel dans quelques jours en échange d'un nouveau, ou plutôt d'un "remis à neuf".
A mon avis Orange / HTC a de plus en plus d'appels pour ce problème, donc plus de reconnaissance.
NB : C'est la 1ère fois que j'ai un soucis avec un HTC (c'est mon 4ème)... ça n'empêchera pas le fait que je reprenne un HTC pour mon futur mobile
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème au bout d'un mois, je vais tenter de faire jouer la garantie à nouveau. La première fois, on m'a dit que ce problème n'était pas pris en charge mais je pense que depuis HTC a reconnu ce défaut de conception...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello, Finalement ils te l'ont rmplacé ?
Merci