Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Fond d'écran animé

adam11
contributeur
809  

Fond d'écran animé

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran animé sur mon orange neva play mais les applications nécessaires ( live wallpaper et autres ) ne fonctionnent pas dessus, je ne peux tout simplement pas les utiliser, merci de votre aide. 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Fond d'écran animé

salut @adam11 

 

tu as regardé dans le play store android ?

 

quelle version de android ?

 

parce que c'est peut être là que se trouve l'explication

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
adam11
contributeur
790  

Re: Fond d'écran animé

salut @fredolerouge j'ai regardé bien entendu dans le play store android et dans aptoide, ma version android est la 9ème, joli référence ton "Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres" heureusement je fais parti de la 10 - 01

adam11
contributeur
789  

Re: Fond d'écran animé

L'application que je voudrais installer est celle-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naing.vwallpaper&hl=fr

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Fond d'écran animé

salut @adam11 

 

tu as essayé directement en cherchant "fonds d'écran animés" sans passer par la moindre appli ?

 

parce que il y en a un paquet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
adam11
contributeur
740  

Re: Fond d'écran animé

Il y a des tas de fond d'écran animés ( apps qui en proposent ) mais à chaque fois ces "wallpapers" sont limités pr chaque app. Avec l'app que je souhaite on peut choisir une vidéo de notre téléphone et la mettre en fond d'écran, d'autres apps le font mais à chaque fois le même problème, je ne peux la télécharger ou l'app est défectueuse, voir totale arnauqe dans certains cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755687 membres inscrits 🧡

3557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne