Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait Orange Madère

Rondeau
contributeur occasionnel
1 214  

Forfait Orange Madère

Bonjour à vous j'aurais une question à poser depuis peu je suis sur l'île de Madère avec mon forfait Orange 

J'arrive pas à me connecter à un réseau local que je voudrais  me connecter à meo altice sur mon téléphone ils disent que c'est interdit j'ai seulement le droit   de connecter sois  à Nos ou Vodafone ça me pose un problème les deux derniers opérateurs j'ai une mauvaise connexion Internet et  un mauvais réseau téléphonique alors qu'avec Meo altice  c'est de très bonne qualité  mais je peux pas y accéder c'est  indiqué que c'est interdit c'est dommage je voudrais savoir pourquoi mais   on peut pas se connecter avec  une carte sim ou forfait Orange  àu réseau Meo altice 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Forfait Orange Madère

Bonjour @Rondeau 

Pourtant les 3 réseaux partenaires sont bien

• MEO Serviços de Comunicações e Multimédia, S.A

• NOS

• Vodafone Portugal

•  
  • L'itinérance et les données mobiles sont elles activées ?

•  

Rondeau
contributeur occasionnel
1 198  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

@Rondeau 

Passez en mode avion plusieurs fois : cela déclenche une nouvelle recherche de réseau

Rondeau
contributeur occasionnel
1 157  

Qu'on me demande de choisir un point d'accès on me donne trois réseaux  Nos , Vodafone, et Neo   quand j'essaye de me connecter à Meo j'arrive pas   me dit que ma carte SIM ne donne pas accès à ce réseau  au deux autres j'y arrive   à Nos  et Vodafone   mais le problème avec ces deux-là ça marche pas très bien j'ai pas une bonne connexion Internet et les appels coupe rapidement je sais que Neo à Madère c'est bien c'est le réseau qu'on capte le mieux je sais pas pourquoi j'ai pas accès . Avec avec les autres cartes SIM par exemple deSFR ça marche très bien    je connecte au réseau Meo sans problème  je sais pas pourquoi avec  Orange ça marche pas 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

@Rondeau 

Cela semble être un souci de SIM.

Bon séjour néanmoins .....

Rondeau
contributeur occasionnel
1 136  

Merci    c'est ma carte sim actuelle est endommagée vous pensez  je devrais en demander une autre? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Salut @Rondeau 

Concernent la sim, si tu en as la possibilité insère la dans un autre mobile pour

voir le résultat .

Au fait, tu passes par la 4G ou 5G ?

chantoine
star
star
1 045  

Bonjour,

Une carte sim ne s'endommage pas.

C'est un sésame pour se connecter, une identité.

Soit elle fonctionne et on a du / un réseau, soit ça ne fonctionne pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

@Rondeau 

Une nouvelle SIM il faudra attendre le retour en France car il n'y a pas d'envoi à l'étranger

Une SIM locale peut, temporairement, être une hypothèse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782382 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne