Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait Sosh livebox fibre et mobile 2 Heures communications .

alain17
contributeur
1 209  

Forfait Sosh livebox fibre et mobile 2 Heures communications .

Bonjour Sosh et Orange.

 

En mai 2015, j'ai pris un bonnement livebox fibre plus mobile 2 heures de communication.

2 heures de communication pour mon mobile, ayant acheté un iPhone celui-ci étant mal paramètré se connectait en cellulaire donc (  wep wap  pour télécharger ) plutôt qu'en wifi à la maison.

j'ai reçu un avertissement m'informant avoir dépassé mon forfait de plus de 19€00.

 

Comment je peux dépasser un forfait wep wap donc internet, pour ne pas avoir un tel forfait, mais seulement deux Heures de communication.

il falait simplement bloquer ma conection internet que je ne possède pas dont vous savais faire quand cela vous arrange.

cordialement . Alain17

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re : Forfait Sosh livebox fibre et mobile 2 Heures communications .

Salut @alain17

 

Tu crois que Orange ou Sosh, sont résponsables si ton mobile

est pas bien configurer :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alain17
contributeur
1 192  

Re : Forfait Sosh livebox fibre et mobile 2 Heures communications .

Bonjour,  Sosh et Orange ne sont pas responsable si mon téléphone est mal configuré bien sur MAIS :

 

comment peut on m'attribuer  un dépassement de forfait internet , quant on n'a pas de forfait internet  ? !

 

déplus quand je dis mal réglé C pour aller au plus cour, car sur ce nouveau téléphone le cellulaire l'a emporté sur le wifi . 

Ce qui signifie qu'au lieu de ce connecter en wifi, il restait en cellulaire, je me suis aperçu de cela 20 minutes trop tard qui m'a coûté 20€ 00.

fait le calcule qui a gagnié quoi en 20 minutes, le prix d'un forfait pour un mois.

alors orange n'est pas responsable de mes erreurs, mais responsable de me laisser télécharger en wap et wep d'un forfait imaginaire.

salutation.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756519 membres inscrits 🧡

1190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne