- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Forfait mobile choisir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile choisir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile choisir
Bonjour
J’ai vu un forfait mobile très intéressant sur l’application Orange et moi hier ,et aujourd’hui je ne suis plus éligible ,comment pouvoir accéder de nouveau à cette promo. En sachant que j’ai appelé le service client d.Orange et que la réponse a été que les offres ne sont pas les mêmes .
Faut t il consulter souvent l application,?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait mobile choisir
Bonjour @MANOU5114
Afin de bien comprendre, pouvez-vous m'en dire plus sur la promotion que vous évoquez ?
Par ailleurs, afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !