- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Forfait mobile sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2021
8h19
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile sosh
Bonjour
Suite à un changement d'opérateur et un portage de numéro chez vous, je ne peux pas téléphoner mais par contre on peut me joindre.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2021
8h25
Modifié le
11/11/2021
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile sosh
Salut @VeroniqueD
Si la sim est bien activée reprendre contact au 740 il se pourrait
qu'il faut levé la restriction .
Et si le problème persiste après avoir pris contact au 740 éventuellement
poster dans le forum sosh .
Ou voir par " chat "
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .