Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait open épuisé impossible à recharger

Berette
contributeur
1 628  

Forfait open épuisé impossible à recharger

 Bonjour ,

  • j'ai un forfait open deux h 100 Mo pour mon téléphone portable. Cause confinement j'ai épuisé mon forfait et quand je souhaite le renouveler en indiquant mon numéro de portable il me dit que ce n'est pas un forfait bloqué et me jette. Que faire car bien évidemment c un forfait bloqué.... j'en ai besoin pour le télétravail. Merc.  cordialement.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Forfait open épuisé impossible à recharger

@Berette 

 

Si tu es sur que tu possèdes une offre bloquée  tu as pris contact par " chat " via le lien que j'avais posté si oui, et le problème persiste faut espérer la prise en charge par

un conseiller de passage.

 

Autre éventuelle possibilité, regarde voir si tu peux profité des appels wifi sous conditions que le modèle de ton mobile figure dans cette liste .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: Forfait open épuisé impossible à recharger

Salut @Berette 

 

Si le problème persiste , après ouverture de la page tu as la possibilité

de prendre contact par " chat " avec un conseiller via la vignette jaune

en bas de page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Berette
contributeur
1 541  

Re: Forfait open épuisé impossible à recharger

Bonjour et merci Johann.

c'est précisément sur ce formulaire qu'il ne reconnaît pas mon numéro de portable et me dit que je n'ai pas de forfait bloqué. Pour moi oui mais je n'arrive pas à trouver cette information sur mon compte client non plus.  Si je n'ai pas de forfait bloqué cela veut-il dire dans ce cas que je continue à pouvoir téléphoner mais hors forfait et à quel prix ? Bref je suis complètement perdue car jamais pour moi je n'ai eu autrement qu'un forfait bloqué. Essayé de contacter Orange mais je n'ai pas de nouvelles on peut comprendre pourquoi vu les circonstances exceptionnelles, je vais peut-être essayer le chat sur ton bon conseil.merci encore.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: Forfait open épuisé impossible à recharger

@Berette 

 

Si tu es sur que tu possèdes une offre bloquée  tu as pris contact par " chat " via le lien que j'avais posté si oui, et le problème persiste faut espérer la prise en charge par

un conseiller de passage.

 

Autre éventuelle possibilité, regarde voir si tu peux profité des appels wifi sous conditions que le modèle de ton mobile figure dans cette liste .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne