- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2019
20h27
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait
Bonsoir.. Ma ligne a été copié suite à une facture qui n'avait pas été payée.. Mais Mtn que je suis à jour dans mes paiement ma ligne n'ai toujours pas réactive... Comment puis-je faire.. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2019
7h26
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait
Salut @Stef2609
Tu as déjà redémarré le mobile ?
De même que si tu avais régularisé par CB cela peut mettre 48h
pour que la ligne soit à nouveau active, si tu l'avais fait par un
autre moyen, cela peut prendre une 10 zène de jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.