Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Forfait

contributeur
69  

Forfait

Bonsoir.. Ma ligne a été copié suite à une facture qui n'avait pas été payée.. Mais Mtn que je suis à jour dans mes paiement ma ligne n'ai toujours pas réactive... Comment puis-je faire.. Merci
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
50  

Re: Forfait

Salut @Stef2609

 

Tu as déjà redémarré le mobile ?

De même que si tu avais régularisé par CB cela peut mettre 48h

pour que la ligne soit à nouveau active, si tu l'avais fait par un

autre moyen, cela peut prendre une 10 zène de jours .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 1191 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre