Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Fréquences 4g

PTIJOUATE44
contributeur
1 108  

Fréquences 4g

Bonjour, j'aimerais vous poser une question, je souhaite acheter une phablette qui s'appelle le LETV X900 MAX, le truc c'est qu'il est compatible qu'avec les réseaux 4G suivants : FDD LTE: 1800/2100 / 2600MHz du coup je sais que vous utilisez les fréquences 2600 mais ça veut dire quoi ? Que je capterai la 4G dans tous les endroits où elle se trouve ou seulement dans les zones en 2600 ? Parce que vous faites des fréquences en 800Mhz et le LETV lui n'a pas le 800Mhz donc je comprends pas trop... Vous pouvez m'éclairer ? Cdt
2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
1 099  

Re : Fréquences 4g

Bonjour @PTIJOUATE44

Lisez ces documents ci dessous avec les liens :

http://www.recevoirlatnt.fr/4g-lte/quest-ce-que-la-4g/definition-de-la-4g-lte/#.Vfw22mivRDt

Et celui ci : 

http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/frequences-4g-operateurs-mobiles

Mais il faut savoir si compatible avec une fréquence (2600Mhz) et pas avec (800Mhz)

Il ne pourras être en 4g qu'avec la fréquence compatible et pas l'autre.

Verifie les bandes de fréquences des antennes ou tu te situe 

J'espère que cela vas t'aider en attendant ton retour

À+

 

coolbreeze
star
star
1 059  

Re : Fréquences 4g

Salut

 

avec ta tablette, tu captera la 4g la * il y aura des antennes qui emettent sur les fréquences que tu as cité.

 

Malheureseument, tu ne pourras pas profiter des fréquences dites en or 800 et 700 qui permettent déjà d'aller plus facilement dans les batiments, mais en plus tu ne pourra pas profiter le l'agregations de ses fréquences et avoir de la 4g+, qui te donnerai un meilleur débit.

 

cordialement coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne