- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Fusion d'appels impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFusion d'appels impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fusion d'appels impossible
Bonjour,
J'ai migré ma ligne mobile depuis peu sur Orange (forfait Open Up 70 Go Fibre) et depuis, je ne peux plus fusionner deux appels téléphoniques sur mon mobile (model Galaxy S20 FE).
L'interface est pourtant facile à comprendre, et j'ai d'ailleurs réalisé l'opération de nombreuses fois avec mon opérateur précédent, sans soucis. Je peux mettre un appel en attente et appeler une seconde ligne, mais je ne peux pas fusionner les deux appels : mon téléphone me le propose, mais quand je demande la fusion, un message d'erreur "Impossible de fusionner" apparait.
Il semble que cette possibilité ou option ne soit pas active par défaut sur les forfaits Orange. Pourriez-vous m'indiquer comment activer cette fonction ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fusion d'appels impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fusion d'appels impossible
Merci Jyjo,
J'ai bien activé le service, mais je ne sais pas encore si cela va permettre la fusion d'appel...
En effet, au delà de pouvoir mettre un appel en attente pour en passer un second, je veux pouvoir fusionner les deux appels pour que les trois lignes puissent parler en même temps.
Eric