Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

GPS galaxy S4 position introuvable

NonoVR46
contributeur
2 042  

GPS galaxy S4 position introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable un samsung galaxy S4 advance acheter chez orange, souvent quand j'active mon gps mon icone de gps se met a clignoter et m'indique (position gps introuvable)

chez moi et même a proximité de grande ville.

 

J'ai reinisialiser mon portable et toujours le soucis, j'ai essayer google maps, waze et toujours position introuvable.

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re : GPS galaxy S4 position introuvable

Salut @NonoVR46

 

Installe celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.navfree.android.OSM.ALL&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NonoVR46
contributeur
2 023  

Re : GPS galaxy S4 position introuvable

mon soucis n'est pas le logiciel de GPs comme google maps ou waze, le soucis vient de mon portable il ne trouve pas ma position 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 021  

Re : GPS galaxy S4 position introuvable


@NonoVR46 a écrit :

mon soucis n'est pas le logiciel de GPs comme google maps ou waze, le soucis vient de mon portable il ne trouve pas ma position 


Tu as activé, la localisation, depuis les paramètres

peut-être ceci à un rapport avec ton problème

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NonoVR46
contributeur
2 017  

Re : GPS galaxy S4 position introuvable

j'ai activer le gps apres je n'y connais rien dans les parametre, j'ai eu un contect avec le chat orange et mon portable par en reparation il est encore garantie, merci johan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne