Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

GPS

Coligny
passionné
454  

GPS

La semaine dernière, mon GPS  est .... devenu fou ! Il s'agit du GPS livré d'origine et installé par ORANGE ( HERE + ). J'ai fait 50 km de plus, et il finissait par m'envoyer vers des chemins de terre ou des propriétés privées !!!!

Au 3970, on m'a envoyé une application pour un autre GPS. Il s'avère que ce GPS n'est plus en fonction depuis décembre 2014 !

De qui se moque - t-on ? D'autre part, il m'est impossible de désinstaller HERE +.

Où commence et où finit la garantie 24/24, d'autant plus que la tentative ( échouée ) d'installer un autre GPS a " bouffé " mon crédit internet ?

Dans sa grande bonté, Orange m'a crédité 1 GO. Mais je n'aui toujours pas de GPS. Garantie ????

3 RÉPONSES 3
max16
star
star
450  

Re : GPS

Bonjour votre mobile c'est quoi ?

Un lumia ?

shalimar76
super fan
super fan
434  

Re : GPS

Bonjour @Coligny

 

Perso j'utilise le Gps Mappy, que vous pouvez télécharger sur l'application Play Store si votre téléphone est android. C'est une version gratuite et j'en suis très contente.

 

Je vous conseille d'effectuer le téléchargement en wifi. Afin de ne pas manger vos go.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

 

 

_________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.

Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.

 

 

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re : GPS

Salut  à vous

 

@max16

 

Comme j'habite une maison qui fait 200 m2  pour ne pas me perdre!

ou me me retrouver sur une autre @Planette ,

j'ai installé Navmii GPS Monde sur une de mes tablettes.

Naturellement, si @Coligny  à un Nokia, la il faut trouver une autre solution. :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne