Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S4 connecté au wifi Livebox mais pas de connexion internet

aod
contributeur
471  

Galaxy S4 connecté au wifi Livebox mais pas de connexion internet

Bonjour à la communauté

 

J'ai un Samsung galaxy S4 avec un abonnement chez Free, une connexion Orange Jetfibre pour internet et TV via une Livebox 3.

 

Depuis peu, je me suis rendu compte que même si le téléphonne est connecté au wifi de la Livebox, je ne peux pas accéder à internet alors qu'il n'y avait pas de soucis précédemment et que la box m'a bien attribué une adresse IP. Le blocage MAC est désactivé.

 

Dans un premier temps, j'ai supprimé du téléphone cette connexion wifi pour la recréer : connexion établie, pas d'internet.

J'ai réinitialisé le téléphone : connexion établie, pas d'internet.

La box aussi à été réinitialisé, clé de sécurité changé : connexion établie, pas d'internet.

 

Par contre, si je me connecte sur la box Orange pro du travail, l'accès à internet fonctionne parfaitement.

 

Hier j'ai essayé d'accéder à Youtube via le wifi : rien. Je coupe le wifi, remet les données mobiles en fonctionnement : ça fonctionne sous la 4G. Je réactive le wifi, coupe les données mobiles, Youtube continu à fonctionner sous le wifi. Par contre si je quitte Youtube pour y retourner, rien ne se charge.

 

Je ne vois vraiment pas ce qui bloque l'internet.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

4 RÉPONSES 4
aod
contributeur
453  

Re: Galaxy S4 connecté au wifi Livebox mais pas de connexion internet

Petite précision :

 

Je rentre du travail, (le wifi et les données internet étaient coupées histoire d'économiser de la baterie), j'allume donc que le wifi, je prends le navigateur du téléphone, essaie d'aller sur un site : la page se charge. J'essaie avec Youtube, idem la page se charge. Je me dis que ça fonctionne. Je reprends le navigateur, j'essaie d'ouvrir un autre site : plus d'accès. J'essaie la même chose avec Youtube plus d'accès également. Tout ça en moins de 10 minutes.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re: Galaxy S4 connecté au wifi Livebox mais pas de connexion internet

Bonjour @aod ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien



signature.jpg

aod
contributeur
393  

Re: Galaxy S4 connecté au wifi Livebox mais pas de connexion internet

Problème résolu par les membres du Staff. Merci :smileywink:

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re: Galaxy S4 connecté au wifi Livebox mais pas de connexion internet

Bonsoir @aod ,


Merci de votre retour et content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.


Julien


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4978 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne