Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S8 pb de micro et écouteurs

Christophe6260
contributeur
3 002  

Galaxy S8 pb de micro et écouteurs

Bonjour à tous, j'étais dernièrement l'heureux acquéreur d'un S8. Mais depuis qq jours, plus de micro... ni d'écouteurs..... impossible de passer un appel sans mettre le haut parleur. L'assurance orange avertie me demande d'amener mon tél chez le réparateur. Comme le boutiques sont rares, je dois me taper 50 bornes. Bref......
Qui est dans le même cas que moi vis à vis de ces pannes, et qui semblent d'après les forums, connues de SAMSUNG?
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 994  

Re: Galaxy S8 pb de micro et écouteurs

Bonjour,

 

@Christophe6260

 

Il sufit de contacter Orange, qui fera selon leur jugement un échange.

Pour ma part j'au eu un échange en 48 heures par collisimo pour une perte de son.

 

Contacter le service client:

https://contact.orange.fr

Christophe6260
contributeur
2 983  

Re: Galaxy S8 pb de micro et écouteurs

Donc j'ai été mal orienté alors...... décidément j'aurai tout vu avec orange....
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 960  

Re: Galaxy S8 pb de micro et écouteurs

Salut à vous

 

@Christophe6260

 

Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

Et voir si tu as droit au avantage du service 24 orange, ( prêt d'un mobile )

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 936  

Re: Galaxy S8 pb de micro et écouteurs

Bonjour @Christophe6260

Sa sert a rien d'envoyer ton S8 en réparation. Il te faut attendre une mise a jour.
Certains on pour récupérer le son utilité un autre lecteur. Tu peux également passer par des écouteurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne