Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy s3 Gt i9305 mise a jour

PA17
contributeur occasionnel
895  

Galaxy s3 Gt i9305 mise a jour

Bonjour toujours pas de nouvelles pour une mise a jour du s3 vers android 4.3 ou autres? une date?

4 RÉPONSES 4
snoopy92
contributeur
890  

Re : Galaxy s3 Gt i9305 mise a jour

Bonjour... J'ai également un I9305, j'ai contacté le servie Orange pour la même question. Ils m'ont répondu fin Janvier même pour la version nu.

 

Je pense qu'ils testent dans leur labo avant de la diffuser, car il y a eu déjà de gros bug en Novembre. Certe c'est embetant d'attendre, mais sur un OS il vaut mieux une bonne mise à jour !

luxepower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re : Galaxy s3 Gt i9305 mise a jour

Bonjour, la mise à jour ne devrait pas tarder je pense, elle a déja commencé chez les autres opérateurs. Elle devrait arriver d'ici les 15 prochains jours j'espère.

PA17
contributeur occasionnel
880  

Re : Galaxy s3 Gt i9305 mise a jour

Ba la je pense qu'elle devrai etre parfaite cette version tant attendue, vu le temps. il y'a plus qu'a esperé qu'on est pas de problèmes par la suite. pourquoi pas mais ils pourrait quand meme mettre a jour un calendrier, ou leur liste vraiment incomplète!

PA17
contributeur occasionnel
746  

Re : Galaxy s3 Gt i9305 mise a jour

Bonjour, mise a jour 4.3 reçu ce matin sur gt-i9305. tout fonctionne a voir dans le temps et surveiller la batterie. Legerement plus fluide j'avais un ralentissements sur les sms que j'ai plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne