Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie TIGER Glass

Alien25
contributeur occasionnel
10 350  

Garantie TIGER Glass

Bonjour,

J'ai acheté une protection d'écran pour i-phone 6S de marque Tiger Glass+ et celle-ci s'est cassée.

Je me suis donc connectée sur leur site pour faire marcher la garantie.

J'ai rempli une première fois le questionnaire et comme je n'avais pas de nouvelles, je suis passée à la boutique Orange, là je l'ai acheté. Un vendeur m'a répondu qu'ils n'y pouvais rien et qu'il fallait que je recommence de remplir le questionnaire en ligne. Ce que j'ai refait déjà 2 fois, toujours sans nouvelles......

Cela va faire 2 semaines que la protection est cassée et que je n'ai aucune nouvelle quant à mon dossier de réclamation.....

Et je ne trouve aucun contact sur leur site......

Comment procéder ?

37 RÉPONSES 37
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 340  

Re: Garantie TIGER Glass

Salut @Alien25 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Verre-tigerglass-garanti-%C3%A0-vie-INSCRIPTION/...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Alien25
contributeur occasionnel
10 298  

Re: Garantie TIGER Glass

Je n'ai pas plus d'éléments de réponses..... toujours pas de nouvelles de Tiger.......

Elido340
contributeur
10 176  

Re: Garantie TIGER Glass

J’ai  également acheter une protection écran Tiger glass+.
Mon téléphone est tombé et l’écran protecteur s’ est cassé. Jusque là tout va bien.

Sauf que je suis toujours sans nouvelles du retour.

Il s’agit d’une publicité mensongère, il faut arrêter de vendre cette marque

Tatiana368
contributeur
9 798  

Re: Garantie TIGER Glass

Bonjour,

Je suis dans la situation pareille avec tigerglasse: j'ai envoyé mon colis (protection cassé) à leur service, j'ai la preuve que colis est réceptionné par leur service mais depuis 2 mois j'ai aucune réponse!!

Tiger glasse il me semble - est une grande *********** : ils ne réponds pas aux lettres électroniques, sur leur site - pas de numéro de téléphone donc impossible de joindre cette douteuse société tigerglasse.

 

Je trouve malhonête de la part d'Orange de collaborer avec des sociétés *** et de mètre nous, les clients (suis déjà 17 ans chez Orange) dans des pareil situations.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

Alien25
contributeur occasionnel
9 781  

Re: Garantie TIGER Glass

Retour effectué par Tiger glass après multiples relances (e-mail + téléphones) et ils m'ont retourné le mauvais produit.....

Trop grand et couleur non conforme.

Je les ai recontacté.... depuis pas de nouvelles......

C'est la dernière fois que je me fais avoir avec ces *** de garantie à vie......

Et en effet, Orange se défausse de toute responsabilité....

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Raphaël1205
contributeur occasionnel
9 721  

Re: Garantie TIGER Glass

Même soucis rencontré. Et la vendeuse (très désagréable d ailleurs)  d'orange Montivilliers 76  dit  que ce n'est pas son problème. 

Raphaël1205
contributeur occasionnel
9 717  

Re: Garantie TIGER Glass

Exactement le même problème. J'attends depuis 2 mois. Et Orange ( vendeuse hautaine et agressive) dit que ce n'est pas leur soucis, alors que c'est eux qui le vendent et avec insistance en plus. 

didierLbr
contributeur occasionnel
9 413  

Re: Garantie TIGER Glass

Bonjour,

Pourrais-je avoir leur numéro de téléphone s'il vous plait? Je suis dans le même cas que vous.

 

Merci d'avance 

Momo031962
contributeur
9 321  

Re: Garantie TIGER Glass

Bonjour 

meme problème que vous voici leurs

Bonjour Monsieur,

 

Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous informons que nous transmettons votre demande à notre service SAV.

 

Cordialement,

L’équipe ASCENDEO

 


Envoyé : lundi 18 mai 2020 21:00
À : advct@ascendeo.com
Objet : Renseignement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne