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Garantie TIGER Glass
Bonjour,
J'ai acheté une protection d'écran pour i-phone 6S de marque Tiger Glass+ et celle-ci s'est cassée.
Je me suis donc connectée sur leur site pour faire marcher la garantie.
J'ai rempli une première fois le questionnaire et comme je n'avais pas de nouvelles, je suis passée à la boutique Orange, là je l'ai acheté. Un vendeur m'a répondu qu'ils n'y pouvais rien et qu'il fallait que je recommence de remplir le questionnaire en ligne. Ce que j'ai refait déjà 2 fois, toujours sans nouvelles......
Cela va faire 2 semaines que la protection est cassée et que je n'ai aucune nouvelle quant à mon dossier de réclamation.....
Et je ne trouve aucun contact sur leur site......
Comment procéder ?
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Re: Garantie TIGER Glass
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Re: Garantie TIGER Glass
Je n'ai pas plus d'éléments de réponses..... toujours pas de nouvelles de Tiger.......
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Re: Garantie TIGER Glass
J’ai également acheter une protection écran Tiger glass+.
Mon téléphone est tombé et l’écran protecteur s’ est cassé. Jusque là tout va bien.
Sauf que je suis toujours sans nouvelles du retour.
Il s’agit d’une publicité mensongère, il faut arrêter de vendre cette marque
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Re: Garantie TIGER Glass
Bonjour,
Je suis dans la situation pareille avec tigerglasse: j'ai envoyé mon colis (protection cassé) à leur service, j'ai la preuve que colis est réceptionné par leur service mais depuis 2 mois j'ai aucune réponse!!
Tiger glasse il me semble - est une grande *********** : ils ne réponds pas aux lettres électroniques, sur leur site - pas de numéro de téléphone donc impossible de joindre cette douteuse société tigerglasse.
Je trouve malhonête de la part d'Orange de collaborer avec des sociétés *** et de mètre nous, les clients (suis déjà 17 ans chez Orange) dans des pareil situations.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Garantie TIGER Glass
Retour effectué par Tiger glass après multiples relances (e-mail + téléphones) et ils m'ont retourné le mauvais produit.....
Trop grand et couleur non conforme.
Je les ai recontacté.... depuis pas de nouvelles......
C'est la dernière fois que je me fais avoir avec ces *** de garantie à vie......
Et en effet, Orange se défausse de toute responsabilité....
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Garantie TIGER Glass
Même soucis rencontré. Et la vendeuse (très désagréable d ailleurs) d'orange Montivilliers 76 dit que ce n'est pas son problème.
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Re: Garantie TIGER Glass
Exactement le même problème. J'attends depuis 2 mois. Et Orange ( vendeuse hautaine et agressive) dit que ce n'est pas leur soucis, alors que c'est eux qui le vendent et avec insistance en plus.
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Re: Garantie TIGER Glass
Bonjour,
Pourrais-je avoir leur numéro de téléphone s'il vous plait? Je suis dans le même cas que vous.
Merci d'avance
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Re: Garantie TIGER Glass
Bonjour
meme problème que vous voici leurs
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre demande qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que nous transmettons votre demande à notre service SAV.
Cordialement,
L’équipe ASCENDEO
Envoyé : lundi 18 mai 2020 21:00
À : advct@ascendeo.com
Objet : Renseignement
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