- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie chargeur samsung ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie chargeur samsung ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie chargeur samsung ?
bonjour a tous
j ai un samsung S4 mini acheté en boutique orange avec un forfait 4G.
le coffret a 3 mois a peine et le chargeur a un mauvais contact au niveau de la fiche usb donc il ne charge plus, je ramène en boutique et la on me répond que samsung ne garantie pas les chargeurs.
VRAI ou pas car je lit sur le site orange que orange garantie l'ensemble du coffret ???
merci de vos retour d'expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
Le chargeur est garantue comme la batterie de 3 a 6 mois voir 1an.
Appeller le sav au 3970 depuis un fixe ou le 06 07 62 64 64. Si il refuse car la date de garantie edt depasser negocier avec eux (si cela ne fait paq trop longtps de depassement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
Salut à vous
Voici un extrait des conditions
durée de garantie des accessoires
Les accessoires inclus dans le coffret mobile Orange (kit oreillette, chargeur, câble USB) sont garantis 12 mois. L'accessoire défectueux sera échangé sous 15 jours ouvrés après appel et diagnostic au service clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
merci pour vos réponse, alors pourquoi ils m ont dit que c'était pas garantie ?
surement parce que c'est un magasin franchisé Orange et non une vrai boutique Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
Si ton mobile est issu d'un coffret orange ,il vaut mieux mieux voir
dans une boutique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
ok je pourrai avoir le lien de ta citation sur la garantie? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
echange avec une personne sur le echat et elle ma dit que le chargeur garantie 12 mois et un seul échange.
conclusion elle m en envoie un par la poste sous 5 jours.
merci Orange. :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie chargeur samsung ?
Achat d'un portable Samsung Orange le 1er mars à Lons le Saunier. Très bien.
Mi - août en déplacement, chargeur ne marche plus le 20 août !!!
Boutique Orange Lons le Saunier, n'ayant pas de chargeur neuf, l'agent du SAV m'en cède un de remplacement (prêt à rendre) après un temps d'attente +++.
Allo 3901, 3970, X fois attente +++ REPONDEUR ET PLUSIEURS ESSAIS, rendez-vous pris pour vendredi.
Vendredi appel, pour un rendez vous mardi 2 septembre.
Mardi 2 : appel pour m'entendre dire par Frédéric basé à Annecy que le chargeur est garanti 2 mois et pas un an, qu'il ne peut pas me dépanner, et que j'ai plus qu'à en acheter un par internet ou dans une grande surface : Boulanger ou autre .....
Ce 13/09, j'achète un chargeur 24, 99 € à Géant Casino de Lons le Saunier.
Ce lundi 15, je retourne rendre le chargeur prêté, l'agent (pas le même que la 1ère fois) du SAV m'assure qu'un chargeur est garanti un an et qu'il ne comprend pas !!!
A qui faut -il s'adresser quand il y a un problème !!!
La garantie n'est pas la même pour tout le monde et pour tous les accessoires ???
Merci aux agents Orange de bien répondre aux clients qui doivent avoir beaucoup de patience pour faire X numéros, d'avoir X appels pour ne pas être dépanner dans les meilleurs délais. Ils vous font confiance et ils attendent de l'efficacité et pas des problèmes sans solutions !!!