- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2018
10h44
3 319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
Bonjours a tous.
J' etait tres heureuse d' avoir gagné à un jeu concours Orange, un smartphone Samsung Galaxy S8😄.
Comme quoi on peut tous gagner!!!...
Sauf que ma joie et vite retombée quand mon smartphone est tombé en panne. Et que personne ne veuille me le prendre en garantie!!!😫
Car oui!!! Je ne peut pas faire fonctionner la garantie car je n'est pas de facture ou autre papier qui me prouve que ce smartphone m'appartient réellement...
J' ai bien contacté la société qui a sous-traité le concours, Fullsixparis, il y a plus d'un mois, il ne me trouve pas de solution pour me le faire réparer!!!
C' est vraiment étonnant!!!
A croire qu'il ne peuve pas "justifier" l'achat de ce smartphone!!!
Je me retrouve donc avec un smartphone neuf offert par Orange, qui est tombé en panne et que je ne peut faire fonctionner la garantie.😕
Merci les jeux concours Orange!!!!😒
J' etait tres heureuse d' avoir gagné à un jeu concours Orange, un smartphone Samsung Galaxy S8😄.
Comme quoi on peut tous gagner!!!...
Sauf que ma joie et vite retombée quand mon smartphone est tombé en panne. Et que personne ne veuille me le prendre en garantie!!!😫
Car oui!!! Je ne peut pas faire fonctionner la garantie car je n'est pas de facture ou autre papier qui me prouve que ce smartphone m'appartient réellement...
J' ai bien contacté la société qui a sous-traité le concours, Fullsixparis, il y a plus d'un mois, il ne me trouve pas de solution pour me le faire réparer!!!
C' est vraiment étonnant!!!
A croire qu'il ne peuve pas "justifier" l'achat de ce smartphone!!!
Je me retrouve donc avec un smartphone neuf offert par Orange, qui est tombé en panne et que je ne peut faire fonctionner la garantie.😕
Merci les jeux concours Orange!!!!😒
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-01-2018
11h01
3 311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
bonjour @Lydia77
éssaie en contactant samsung directement,car c'est un client de Fullsixparis
http://www.samsung.com/fr/info/contactus/
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-01-2018
11h32
3 305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
Bonjour @melet39
J'ai deja contacté Samsung. Ils m' ont dit d'aller voir un boutique Orange.
La boutique Orange n'a dit de voir avec la société qui a géré le jeu concours....
Bref. Pas simple de faire valoir une garantie d'un jeu concours 😯
J'ai deja contacté Samsung. Ils m' ont dit d'aller voir un boutique Orange.
La boutique Orange n'a dit de voir avec la société qui a géré le jeu concours....
Bref. Pas simple de faire valoir une garantie d'un jeu concours 😯
Posté le
12-01-2018
12h36
3 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
Salut @Lydia77
Demande conseil auprès d'une association de consommateurs
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
12-01-2018
19h27
3 255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie d'un smartphone gagné a un jeu concours
Bonjour @Lydia77
Viens poster ton skucis sur la communauté Samsung on vas essayer de gérer le truc.
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr#
Viens poster ton skucis sur la communauté Samsung on vas essayer de gérer le truc.
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr#