- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Garantie panne mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie panne mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2022
21h40
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie panne mobile
Bonjour je suis en litige avec Orange . Mon mobile n'a même pas un an et est parti 3 fois en réparations . En boutique plusieurs fois on me dit que j'ai droit à un échange de téléphone neuf et au services clients ils ne veulent rien savoir et n'entendent rien . Je n' ai plus le droit à un téléphone de prêt désormais et ils ne veulent absolument rien savoir pour le reste . Je tombe face à un mur. Quels services dois je saisir pour avoir gain de cause car c'est dans les termes légal du contrat. Je vous remercie par avance de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-08-2022
10h53
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie panne mobile
Bonjour @Liliputienne33
Voir côté réclamation Orange:
et ton assistance juridique.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
12-08-2022
11h32
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Garantie panne mobile
Bonjour merci beaucoup pour l'info .