Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garantie pour achat mobile seul

Chagny
contributeur
747  

Garantie pour achat mobile seul

Bonjour,

 

J’ai acheté un téléphone mobile « seul » Samsung S8 sur votre boutique en ligne pour offrir.

Celui ci ne fonctionne pas (bloque au bout de qqs minutes d’utilisation avec un message indiquant une surchauffe).

Pouvez-vous m’indiquer comment appliquer la garantie ? (Mobile acheté en Novembre 2018) ?

Je ne trouve pas le chemin de comment faire appliquer la garantie sur votre site internet.

 

Merci et cordialement,

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  
Chagny
contributeur
655  

Re: Garantie pour achat mobile seul

Hello, je ne parviens pas à contacter le service après vente. Les menus proposés dans le chat automatique ne me proposent pas les réponses qui correspondent à ma panne et je commence à saturer de ce service client.

Cet achat d’un Samsung à 800 euros dans votre boutique Orange qui était un cadeau n’a jamais fonctionné et c’est un véritable cauchemar pour faire appliquer la garantie.

Y a t’il une adresse email voire postale où je peux envoyer cette réclamation ?

Merci et cordialement,

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Garantie pour achat mobile seul

Salut @Chagny 

 

Voir par courrier avec tout les détails à l'adresse qui figure

sur cette  page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne