Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Garder son numéro de portable

Mumudu28
contributeur
326  

Garder son numéro de portable

Mon fils est parti à l'étranger et a pris un forfait dans le pays où il est. Il souhaiterai garder son numéro de portable qu'il n'utilisera pas pendant plusieurs années. Est-ce possible.
4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
317  

Re: Garder son numéro de portable

Bonjour aussi...!!!!!! @Mumudu28 

 

C'est possible, tant qu'il continuera de payer pour son contrat avec son numéro.

S'il ne l'utilise pas, le passer en contrat mini chez Sosh par exemple. Forfait le moins cher à 4,99 €/mois.

Je crois qu'on peut demander une suspension de ligne mais c'est payant.! A voir avec service client.!

Ou faire une portabilité vers un opérateur qui offre un forfait moins cher...?

Ou Mobicarte : recharger minimum avant échéance de 6 mois. Mais je ne sais pas si on peut basculer un numéro de forfait "classique" sur mobicarte.? Voir avec service client aussi.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Garder son numéro de portable

Bonsoir, @Mumudu28 

 

Si il a résilié son offre mobile, le numéro est perd définitivement, Orange ne garde pas de numéro.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Mumudu28
contributeur
293  

Re: Garder son numéro de portable

Bonsoir ! Et merci de votre retour. Je ne pensais pas arrivée sur un forum actif et vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas avoir écrit "bonjour".
Mumudu28
contributeur
290  

Re: Garder son numéro de portable

Bonsoir et merci pour votre retour. Je n'ai pas encore résilié son abonnement. Nous sommes tous les deux très attachés à ce numéro !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne