- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Geomobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeomobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geomobile
Bonjour. Je reçois continuellement sur mon mobile "Orange Dixo" des SMS Geomobile, dernier reçu ce jour texte "Help Me" d'un numéro à rallonge +337000023521555. Je suis allé montrer dernièrement l'un de ces messages dans ma boutique Orange locale où aucune solution ne m'a été donnée pour mettre fin à ce problème. J'ai cherché également Geomobile sur Google sans y avoir non plus trouvé de solution pour que cessent ces fréquents envois, jusqu'à parfois 3 par jour. Peut-être alors parmi la Communauté Orange quelqu'un aurait une suggestion à me faire ??? Je sais que je devrai changer prochainement ce mobile cause arrêt de la 3G, mais je souhaite conserver mon n° actuel, celui-ci étant largement diffusé dans mon entourage. Merci par avance pour votre aide éventuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geomobile
Bonjour @Colbert53
C'est un service de localisation de mobiles : https://geomobile.co/?usid=20fe678f-feec-4e39-88a0-9bd5f568df63
Avec votre mobile vous pouvez bloquer le numéro en appuyant sur le numéro et faire votre choix dans le menu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geomobile
Merci de votre réponse; c'est effectivement ce que j'avais découvert sur Google. Mais hélas, le menu de ce mobile Orange Dixo ne permet pas de bloquer le n°, ce qu'avait déjà tenté de faire la personne qui m'avait reçu dans la boutique Orange. J'imagine que la seule solution sera de faire le choix d'un mobile qui permette de faire ce blocage; à prévoir très prochainement car ces SMS sont pénibles, d'autant plus qu'ils peuvent également me parvenir la nuit ! Encore merci pour la rapidité à me répondre; cordialement ...