- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Gestion des MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion des MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
@valou05974 Bonjour,
Merci d'effectuer un test croisé (Votre carte SIM dans un autre mobile Orange, et une autre carte SIM Orange dans votre mobile). Que constatez-vous?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
Bonsoir,
Il est impossible de recevoir les mms sur mon telephone. J ai de nouveau change de tel, et c est toujours impossible.je recois seulement un messagze indiquant que dois telecharger le message sur un lien orange.
Pour infos, la carte sim d origine vient de chez sfr et ca fait deux ans que je suis chez orange. Je precise que tout est bien parametre pour lareception des mms. Help svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
Bonjour @helynn,
Arrivez-vous à ce jour à recevoir les MMS ? Dans le cas contraire je vous invite, afin de vérifier votre ligne à me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
Marque et modèle de votre mobile
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
Bonjour @Basteres ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
Bonjour,
je viens de lire l'ensemble des messages concernant la réception et l'envoi des mms car j'ai le même problème!! Je viens de souscrire un forfait chez Orange qui m'a fourni une nouvelle carte SIM, auparavant j'étais chez SFR et je n'avais aucun souci pour envoyer les mms avec mon mobile Sony Xpéria C 1905 que j'ai désimlocké. Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
Salut @dany65
Vérifie les paramètres, après vérification, faire un arrêt/marche,
puis tu te fais parvenir un mms à toi même depuis ton mobile,
avec les données activées 3G/4G
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN :
Activer/Désactiver APN : Case cochée
Réseau : Non spécifié
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais j'ai déjà effectué cette démarche sans succès...
Je viens de faire le changement de carte Sim, cela peut-il avoir un effet quelconque? Je ne peux pas non plus me connecter en wifi à ma livebox, tout cela a-t-il un rapport avec ma souscription récente?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Gestion des MMS
@dany65 a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais j'ai déjà effectué cette démarche sans succès...
Je viens de faire le changement de carte Sim, cela peut-il avoir un effet quelconque? Je ne peux pas non plus me connecter en wifi à ma livebox, tout cela a-t-il un rapport avec ma souscription récente?
Les appels et envois sms, pas de problème !
Sinon prend contact avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.