Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Gestion des MMS

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 097  

Re : Gestion des MMS

@valou05974 Bonjour,


Merci d'effectuer un test croisé (Votre carte SIM dans un autre mobile Orange, et une autre carte SIM Orange dans votre mobile). Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

helynn
contributeur
1 731  

Re : Gestion des MMS

Bonsoir,

Il est impossible de recevoir les mms sur mon telephone. J ai de nouveau change de tel, et c est toujours impossible.je recois seulement un messagze indiquant que dois telecharger le message sur un lien orange.

Pour infos, la carte sim d origine vient de chez sfr et ca fait deux ans que je suis chez orange. Je precise que tout est bien parametre pour lareception des mms. Help svp

Basteres
contributeur
1 712  

Re : Gestion des MMS

Je ne reçois pas les mms et j'ai un message qui me dit de les consultés sur internet alors que j'avais un forfait orange jusqu'à maintenant sur ce mobile et maintenant je suis chez sosh avec une nouvelle sim ça ne marche pas
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 681  

Re : Gestion des MMS


Bonjour @helynn,


Arrivez-vous à ce jour à recevoir les MMS ? Dans le cas contraire je vous invite, afin de vérifier votre ligne à me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

Marque et modèle de votre mobile


Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 681  

Re : Gestion des MMS

Bonjour @Basteres ,


Pourriez-vous également me communiquer les informations ci-dessus .


Gaëlle 

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 659  

Re : Gestion des MMS

Bonjour @Basteres  ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle


signature.jpg

dany65
contributeur
1 342  

Re : Gestion des MMS

Bonjour,

je viens de lire l'ensemble des messages concernant la réception et l'envoi des mms car j'ai le même problème!! Je viens de souscrire un forfait chez Orange qui m'a fourni une nouvelle carte SIM, auparavant j'étais chez SFR et  je n'avais aucun souci pour envoyer les mms avec mon mobile Sony Xpéria C 1905 que j'ai désimlocké. Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re : Gestion des MMS

Salut @dany65

 

Vérifie les paramètres, après vérification, faire un arrêt/marche,

puis tu te fais parvenir un mms à toi même depuis ton mobile,

avec les données activées 3G/4G

 

Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

 

 

MMS

------------------------

 

Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN :
Activer/Désactiver APN : Case cochée
Réseau : Non spécifié

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dany65
contributeur
1 334  

Re : Gestion des MMS

Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais j'ai déjà effectué cette démarche sans succès...

Je viens de faire le changement de carte Sim, cela peut-il avoir un effet quelconque? Je ne peux pas non plus me connecter en wifi à ma livebox, tout cela a-t-il un rapport avec ma souscription récente?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re : Gestion des MMS


@dany65 a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse rapide mais j'ai déjà effectué cette démarche sans succès...

Je viens de faire le changement de carte Sim, cela peut-il avoir un effet quelconque? Je ne peux pas non plus me connecter en wifi à ma livebox, tout cela a-t-il un rapport avec ma souscription récente?


@dany65

 

Les appels et envois sms, pas de problème !

Sinon prend contact avec le service client, afin qu'ils te font

une mise à jour de la ligne.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne