Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Google recherche sites imposés..

passionné
1 463  

Google recherche sites imposés..

Bonsoir, depuis 2 jours, sur la page d'accueil de mon Sony Xpéria Z1, il figure le G de google pour faire une recherche , soit manuelle soit vocale. Maintenant quand je clique sur le G, j'ai des sites qui apparaissent avec à gauche une flèche (en zig zag) et des sites , qui ne sont pas toujours les mêmes, avec à droite une flèche Orientée Sud ouest vers la gauche.

Je n'ai jamais recherchés ces sites web et ils sont ineffacables.

Je suis allé voir un technicien de l'agence qui n'a rien pu faire pour les effacer, il me dit que ce sont des propositions de Google !!!!!!

D'autre part comme il à trafiqué sur mon mobile, maintenant j'ai sur l'Album en haut et à droite TROW qui veux me connecter à un appareil. Il se connecte apparement sur mon décodeur TV. Je n sais pas pourquoi et je n'ai rien pu faire pour le désactiver ou arreter ou bien même desinstaller.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour ces 2 PB récents. Je peux retourner voir la personne d'Orange, mais sa conclusion était une reinit du portable que j'ai refusé car j'allais tout perdre (dixit le TINT d'Orange).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Raymond13 

Raymond13
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
1 435  

Re : Google recherche sites imposés..

Salut @raymond13   Comment vas ?????

Je ne connais pas spécialemennt ton modèle de mobile

Mais je me demande dans quelle eau profonde, tu as encore pêché

ce genre de chose :manlol:

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
passionné
1 428  

Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour Johan,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.

D'après ce que j'ai compris,

en 1er , c'est google qui envoie des sites de façon aléatoire (que je ne consulte pas et que

je n'ai pas demandé) et il n'y a rien à faire pour les supprimer....

En 2ème le Gugus d'Orange m'as téléchargé un programme (que je ne peux supprimer)

qui s'appelle THROW. il apparait son icone en haut et à droite sur chaque photo que je visionne

de l'album. Quand je l'active (appui avec le doigt dessus) il se connecte sur mon décodeur, coupe le programme en cours pour afficher en grand sur l'écran TV la photo. Heurement il est possible en recliquant dessus de le désactiver.

Il faut alors avec la zapette appuyer sur menu pour revenir à mon programme TV.

C'est peut être marrant mais un peu **bip** car je ne vais pas l'utiliser et il prend de la place mémoire.

Cordialement

Raymond13 

Raymond13

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

68 membres connectés
et 1793 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre