Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Google recherche sites imposés..

passionné
1 463  

Google recherche sites imposés..

Bonsoir, depuis 2 jours, sur la page d'accueil de mon Sony Xpéria Z1, il figure le G de google pour faire une recherche , soit manuelle soit vocale. Maintenant quand je clique sur le G, j'ai des sites qui apparaissent avec à gauche une flèche (en zig zag) et des sites , qui ne sont pas toujours les mêmes, avec à droite une flèche Orientée Sud ouest vers la gauche.

Je n'ai jamais recherchés ces sites web et ils sont ineffacables.

Je suis allé voir un technicien de l'agence qui n'a rien pu faire pour les effacer, il me dit que ce sont des propositions de Google !!!!!!

D'autre part comme il à trafiqué sur mon mobile, maintenant j'ai sur l'Album en haut et à droite TROW qui veux me connecter à un appareil. Il se connecte apparement sur mon décodeur TV. Je n sais pas pourquoi et je n'ai rien pu faire pour le désactiver ou arreter ou bien même desinstaller.

Quelqu'un pourrais-t-il m'aider pour ces 2 PB récents. Je peux retourner voir la personne d'Orange, mais sa conclusion était une reinit du portable que j'ai refusé car j'allais tout perdre (dixit le TINT d'Orange).

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

Raymond13 

Raymond13
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
1 435  

Re : Google recherche sites imposés..

Salut @raymond13   Comment vas ?????

Je ne connais pas spécialemennt ton modèle de mobile

Mais je me demande dans quelle eau profonde, tu as encore pêché

ce genre de chose :manlol:

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
passionné
1 428  

Re : Google recherche sites imposés..

Bonjour Johan,

je te remercie de prendre de mes nouvelles.

D'après ce que j'ai compris,

en 1er , c'est google qui envoie des sites de façon aléatoire (que je ne consulte pas et que

je n'ai pas demandé) et il n'y a rien à faire pour les supprimer....