- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Gros Problème de géo-localisation du téléphone
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGros Problème de géo-localisation du téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gros Problème de géo-localisation du téléphone
Bonjour,
Voici un problème qui ne me parait pas commun du tout.
Je suis en France, connecté en 3G, sans activer le GPS et la localisation sur une carte MAPPY, MAPS ou tout autre logiciel ayant besoin de ma localisation, m'indique en Arabie Saoudite !!!!
Le problème n'est présent que si je suis en 3G. En 4G ça fonctionne bien.
Je suis avec un Galaxy S3/4G. J'ai réinitialisé mon téléphone 2 fois.
Toutes les mises à jour ont été faites sur le téléphone.
J'ai eu l'assistance Orange 2 fois. La première fois, j'ai obtenu un personne du niveau 2 qui m'a demandé de réinitialiser mon téléphone et la deuxième fois je n'ai eu qu'une personne du niveau 1 qui m'a indiqué qu'elle allait me rappeler. Elle ne l'a pas fait....
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci d'avance,
Jean-Luc.