Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

HTC 8S et MMS

domino63
contributeur occasionnel
444  

HTC 8S et MMS

RAS LE BOL

 

Je vais récapituler ce qui m'arrive : le 14 aout 2013 je change de portable et reprend 24 mois d'engagement avec un forfait open.

Le portable est un HTC 8 S,agréable avec windows phone,le probleme ce sont les mms et je me rend tres vite compte que ça ne fonctionne pas,retour boutique ou un technicien me change d'abord la carte sim et tente de faire marcher cette fonction,impossible pourtant,il en a vu d'autre.il me conseille d'appeler le dépannage en ligne,cette personne aprés avoir fait des mises a jour me fait supprimer l'apn mms et "miracle" ça fonctionne....une fois,donc retour boutique...pour rien.Re-contact en ligne ou,cette fois,on me propose le changement du portable,ce qui est fait ...et ..qui ne change rien au probleme.A partir de ce moment je contacte le forum ou un webconseiller me fait des mises à jour régulierement,me propose differentes solutions et j'en suis toujours au meme point.

Je n'en veux pas aux differentes personnes qui ont tentées de m'aider,mais au service client de cette maison qui fait la sourde oreille aux clients qui ont des problemes comme celui-là.La marque HTC et Orange ont peut-etre des problemes avec cet appareil ,il serait bien de le reconnaitre et surtout quitte à changer d'appareil,en proposer un autre d'une autre marque plus fiable que celle-là.

Ce n'est que cette fonction qui ne marche pas ,mais quand on paye 62€ par mois de forfait,on est en droit d'attendre à ce que tout fonctionne ! et à ce propos j'ai étè demarché par SFR avec un forfait identique à 38€,il me reste 18 mois d'engagement...dommage ! ! !

Quand pense les assos de consommateurs ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne