- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- HTC ONE (4G)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHTC ONE (4G)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-05-2014
19h56
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HTC ONE (4G)
Bonsoir J'ai un smarphone HRC One depuis juste 1 an (16-05-2013) et depuis hier quand je me connecte sur internet le portail orange ou Chrome s'affiche mais pas le temps de réagir et ecran noir ,avec l'appli calendrier Jorte le clavier ne s'affiche pas. Est ce une panne de l'appareil? Faut-il que je contacte le service apres vente?
Merci d'avance pour vos réponses